Cantine et Garderie de l'école

La Cantine

Cantine école ste agnès à tallard
La cantine

Notre salle de cantine se trouve à l'ancienne bibliothèque communale (bâtiment de l'ancienne communauté d'agglomération GAP-TALLARD-DURANCE - face à l'école).

Elle comprend une salle pour les élémentaires, une autre pour les maternelles et un office pour le conditionnement des repas et la plonge. Les élèves sont sur des tables de 4 ou 6 maximum.

La commande des repas se fait en partenariat avec la Mairie, notre prestataire la société Garig se trouve à la Durance à Tallard, ils répondent à un cahier des charges strict et appliquent la loi Egalim. Les enfants trouvent dans leur assiette un maximum de Bio et de local et bénéficie une fois par semaine d'un repas végétarien.

Tarifs : 5,50 euros le repas

L'inscription à la cantine peut se faire pour l'année complète où selon les jours désirés, une semaine à l'avance via notre accès internet "FEUILLE BLEUE"

Nous avons notre propre compost à l'école !

Après chaque repas à la cantine un petit groupe d'élèves participe au recyclage de nos déchets alimentaires.

La Garderie de l'école

garderie école ste agnès à tallard
Garderie École

La Garderie est assurée par les aides maternelles.

• Horaires : matin 7h30 - 8h20 / soir 16h30 - 18h30
  • Lieu : accueil dans la classe de maternelle - dans la cour quand le temps le permet
  • Tarifs : Gratuite le matin  - 2,50 € / jour le soir
  • La réservation des places pour le soir se fait via l'accès internet

Nous vous remercions de respecter les horaires.

Lien pour accéder à la page CANTINE

Cliquez

Vous pourrez vous connecter à l'espace parents "FEUILLE BLEUE"

(inscription cantine - garderie et facturation)

Consulter les MENUS par semaine.

Découvrez notre clip en cliquant sur le lien ci-dessous

"Ouvre tes ailes"

Making of

Vous ne savez pas ce qu'est le CODIEC ? ni à quoi il sert ? vous souhaitez participer davantage à la vie de l'enseignement catholique ? Regarder la vidéo en cliquant